19,7x24 in ~ Pintura, Acrílico
Désolé, mais pour des problèmes de référencement par GOOGLE, l'mage dans ce visuel l'image est sortie de son écrin noir. C'est pourquoi vous la trouverez, telle qu'elle est en réalité, insérée dans cet écrin, dans les 3 vues supplémentaires qui l'accompagnent. Le noir n'est pas seulement la couleur du deuil, tant il sait sublimer toutes les autres couleurs qui la côtoient !
Fixée sur une plaque de carton médium rectangulaire d'un centimètre d'épaisseur de 71cm de long sur 60cm de large, déclinant un fond noir satiné, cette toile de 61cmx50cm est montée sur un chassis en bois. Cette oeuvre est le fruit de la tendance à l'expression directe, liberté du langage accordée au plasticien créateur. Abstraite, lyrique, moderne, elle ne représente pas d'objets ni de sujets du monde naturel ou réel mais, simplement des formes allusives et des couleurs pour elles-mêmes qui se fondent, s'enlacent et se confondent, au gré des projections spontanées du monde intérieur de l'artiste.
Protégée par deux couches de vernis glassificateur, à l'instar des émaux, cette oeuvre brille de tous ses feux car la lumière en pénétrant la substance, éveille dans sa profondeur, des gammes de vibrations colorées. Son poids est de 4kg.
Añadido el
Reproducciones, Impresiones sobre lienzo, Impresión sobre metal